Les avantages du numéro SVA à tarification banalisée permet de vendre des services ou des contenus spécifiques (prévisions météo, renseignements, achats de billets…). Il va donc entretenir une relation de confiance avec les clients. L’appel serait facturé au coût normal d’une communication, l’appelant n’a pas l’impression que l’entreprise génère du profit avec son appel. Depuis le 1er octobre 2015, ce numéro a permis un service à « tarif banalisé » qui ne coûtera pas plus qu’une communication normale : dans ce cas, le prix du service étant gratuit, l’appelant paiera le prix d’une communication téléphonique. Le service sera donc à la charge de l’appelé.
Créer vos numéros SVA à « tarification banalisée » ou optimiser un service existant : nous proposons une offre de numéros SVA performante, sécurisée et très compétitive.
Pour résumer, les principaux avantages d’un numéro à tarification banalisée sont :
La gratuité pour le consommateur, l’appel étant le plus souvent inclus dans les forfaits téléphoniques.
Rassurer le consommateur et donc un bon impact marketing.
Créer une image de marque nationale pour l’entreprise.
Une stricte conformité avec la loi LME du 1er janvier 2009.
Une diminution du nombre d’appels non motivés.