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Trunk SIP professionnel

Trunk SIP pour entreprise

Modernisez votre téléphonie et passer du RTC vers la solution trunk SIP AllStars-IT

• Flexible en termes d’appels simultanés et CPS/CAPS

• Compatible avec toutes les marques IPBX, SBC, IP Phone, Softphone et WebRTC

• Compatible avec 3CX, Alcatel, Wildix, BroadSoft, Avaya, Asterisk, Cisco, Polycom, etc.

• Extensible et évolutif en termes de canaux

• Simple et facile à gérer, vous pouvez avoir des sous comptes à facturer séparément.

• Possibilité d’avoir des appels aux compteurs ou en illimités

• Compatible avec votre accès Internet actuel et votre parc de téléphones IP

• Interface simple et intuitive

• Portabilité de vos numéros SDA

• Livraison rapide en deux clics

• Service support technique et interlocuteur unique

À partir de

15

HT/mois

Évolutif
Universel
Portabilité offerte
Présentation
Multi codec

Trunk SIP : Comment ça marche ?

Le Trunk SIP est donc  un lien qui permet de faire circuler la voix sur IP (VoIP) entre un IPBX et l’infrastructure hébergée dans le Cloud. C’est une technologie de remplacement de la téléphonie analogique/numérique.

Le Trunk SIP :

S’adapte-t-il à toutes les entreprises ?

Les offres de Trunk SIP ou solution IPBX sont compatibles avec les besoins de chaque client. La configuration du compte est effectuée selon le nombre de communications simultanées nécessaires pour l’entreprise, et reste évolutive sans engendrer de difficultés par la suite. Les solutions de Trunk SIP conviennent donc à toutes les structures d’entreprises, de la TPE à la PME, mono ou multi-sites.

La solution Trunk SIP AllStars-IT rend votre téléphonie d’entreprise plus facile, optimale et performante mais surtout pour économiser plus que 50% de vos factures télécom. Le Trunk SIP AllStars-IT est la solution idéale pour les TPE, PME multisites et surtout les entreprises multinationales souhaitant optimiser la gestion de leur infrastructure téléphonique avec réduction de coûts. La solution Trunk SIP de AllStars-IT est très simple à gérer grâce à une interface simple qui centralise le tout dans un seul réseau IP.

Si vous souhaitez optimiser vos coûts à plus que 50% avec toutes les fonctionnalités avancées de la téléphonie moderne, et profiter de la convergence fixe mobile et remonté des fiches client, contactez-nous.

Trunk SIP : pour entreprise

La solution TRUNK SIP professionnel va permettre aux entreprises ayant un standard téléphonique IP (IPBX / PBX IP) de pouvoir utiliser la VoIP pour faire transiter leurs appels entrants et/ou sortants, à partir d’une connexion sur le réseau Internet Haut Débit via le protocole SIP. Vous allez passer ainsi en «FULL IP» sans remplacer vos équipements existants et sans modifier l’architecture locale.

Vous possédez des équipements IP et ne souhaitez pas les changer ? Nous vous proposons, donc, une solution adaptée en vous fournissant les canaux et les liens nécessaires et sur mesure pour votre téléphonie.

Trunk SIP : pour votre service client

Vous avez une activité de service client afin de gérer les réclamations, fidéliser, ou même faire une enquête de satisfaction, la meilleure solution la plus adaptée c’est le Trunk SIP et surtout bien dimensionnée en fonction de nombre de postes ou agents. AllStars-IT peut vous proposer un Trunk SIP dimensionné pour répondre à votre besoin de téléphonie, appels entrants et sortants, mais en plus avec les remontés des fiches clients, clic-to-call et interfaçage simple et facile avec vos outils métiers : CRM, ERP, Gestion de tickets de réclamation client.

Trunk SIP pour le Télémarketing, Télévente et le E-commerce

Vous souhaitez renforcer vos ventes, votre prospection téléphonique ou même verrouiller des ventes pour des leads chaud sur votre site e-commerce? AllStars-IT peut vous accompagner dans la mise en place d’une solution bout en bout grâce à la facilité et la simplicité d’installation du trunk SIP sur votre système, IPBX, CRM ou n’importe quel autre outil métier, grâce à la convergence téléphonie informatique et CTI. De plus vous optimisez vos coûts des télécoms grâce aux tarifs compromis qualité prix de l’offre Trunk SIP AllStars-IT.

Trunk SIP les TPE, PME et entreprises

Que ce soit une entreprise monosite, multisites ou multinational, le Trunk SIP est très bénéfique en terme de transformation digitale grâce à la convergence téléphonie Informatique, mais aussi pour optimiser l’infrastructure de la téléphonie, et la centraliser avec réduction des coûts très importante qui peut aller à 50%.

Trunk SIP : les Revendeurs et intégrateurs

Grâce à la solution Trunk SIP AllStars-IT, vous profitez de la facilité de paramétrage, interface de suivi multicomptes et facturation.

Trunk SIP : Les avantages

Trunk SIP : Pour mieux gérer votre téléphonie d’entreprise

Désormais, la téléphonie d’entreprise devient plus pratique et moins onéreuse grâce au Trunk SIP qui est destiné à simplifier les procédures de communications. Effectivement, il permet de passer des appels sans aucuns frais.

Un outil facile à utiliser et rapide à mettre en place

Pour l’utilisation de cet outil innovant pour la téléphonie d’entreprise, il suffit de disposer d’un standard téléphonique IP en local ou en cloud et d’une connexion internet dédiée pour la téléphonie, car cela est nécessaire pour recevoir ou émettre des appels. En d’autres termes, le Trunk SIP simplifie la transmission des échanges vocaux en IP puisqu’il relie le réseau voix à l’IPBX. Pour son installation, 3 étapes sont nécessaires qui sont : la portabilité ou l’attribution d’un nouveau numéro, le test d’éligibilité et le paramétrage et l’installation du Trunk SIP sur l’IPBX. Cela se fait dans un délai très court notamment si elle est assurée par un professionnel.

AllStars-IT propose ses services aux entreprises qui désirent mettre en place un Trunk SIP pour communiquer librement avec leurs clients et leurs filiales. Effectivement, ce système, doté de plusieurs canaux, permet de passer de nombreux appels à la fois à un prix défiant toute concurrence.

Une baisse considérable du coût de votre téléphonie d’entreprise

La téléphonie IP via le Trunk SIP permet d’économiser vos factures télécom de plus que 40%. Autrement dit, il contribue au groupement de tous les flux voix, pour réduire les factures tout en profitant des appels facturés à la seconde ou en illimités.

De plus, avec le Trunk SIP, un seul prestataire suffit pour assurer la connectivité de tous les sites. Il est donc avantageux pour les communications en interne étant donné que les appels téléphoniques, qui passent seulement par le réseau internet (WAN), sont gratuits. Il contribue également à réduire les frais d’intervention en cas de modification des infrastructures.

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